Chalet: nos idées mode

Nouvel amoureux? Escapade bucolique à la campagne entre amis? Voici pour vous quelques suggestions de fringues bien chinées pour un weekend actif hivernal… qui permettent de conserver son quotient glamour même lors d’activités en plein air, où un look décontracté prévaut. Tour de piste.

Veste matelassée hydrofuge brillante de Bench (149,99$)

Ce manteau matelassé pour femme a de la gueule et est hyper sexy avec son « wet look » et son fini métallisé, il faut l’avouer, surtout lorsque doublé d’une paire de leggings! Non seulement stylisé, mais résiste aussi à l’eau! Muni d’un capuchon et de poches munies d’une glissière, d’ourlets et ainsi que de poignets élastiques, un look hyper branché oui, mais surtout une confection de qualité et une coupe avantageuse. Difficile à battre dans la catégorie « look urbain », en plus d’être lavable à la machine. Idéal pour les randonnées en ski de fond ou la raquette lors des chutes de neige.

Parka N-3B W d’Alpha Industries (311,77$)

Un look d’enfer par temps froid, qui nous garde à l’abri de vent lors des randonnées grâce à son capuchon doté d’une fausse fourrure amovible et de sa composition, adaptée aux températures glaciales. Son extérieur en nylon robuste offre une isolation maximale en plus d’être hydrofuge. Rabats antiintempéries, poches extérieures permettant de conserver les mains au chaud, intérieur orange mandarine qui contraste joliment avec l’extérieur bleu marine et poches utilitaires de surcroît… Bien joué!

Blouson asymétrique en suédine Le Château (119,95$)

S’il y a une règle vestimentaire qui prime lors d’une escapade à la campagne, c’est certainement celle des multicouches. Il y a tout d’abord le moment où l’on arrive au chalet et y règne un froid aride. Après avoir allumé un feu de foyer et monté le thermostat d’un cran, il faut s’attendre à patienter quelques heures. Un bon plan consiste donc à trimballer dans son fourre-tout une veste ajustée munie d’une fermeture éclair. On enfile sous celle-ci un pull en laine léger ou même une camisole. On a un faible pour ce modèle asymétrique , à la coupe détendue, mais aussi branchée. Et puis, elle sera si simple à agencer à son garde-robe, autant en 5@7 qu’au boulot. Elle donne de la gueule à des tissus plus souple, « cocons » ainsi qu’une paire de leggings ou des jeans.

Manteau portefeuille d'aspect cachemire Le Château (99,95$)

Le manteau portefeuille est un indispensable lors d’un séjour à l’extérieur. Excessivement polyvalent, celui-ci pour aussi doubler en tant que peignoir. Passe-partout, cette nuance rose tendre s’agence à la perfection à des leggings de couleur ébène. Irrésistiblement doux, un succès tactile garantit auprès de votre chéri.

Bottines Prestyn de GEOX (250,00$)

Garderont les pieds bien au chaud, même lorsque le chauffage n’est pas tout à fait à point. On raffole des trous perforés de ces bottes en cuir, mais ce sont les nombreux détails futés dont elles sont dotées qui nous ont convaincus de les ajouter à notre liste. Semelle en mousse mémoire en caoutchouc (donc qui ne glisse pas), une membrane imperméable qui garde nos petits petons bien au sec… Un bien heureux mariage de confort et de style. Bien joué!

Bottes d’hiver Olerralia de Call It Spring (99,99$)

Elles sont bien mignonnes, ces bottes hautes lacéesl et bordées de fausse fourrure! Son prix est par ailleurs tout aussi attirant. Doublées, à talon plat, bout rond, on n’a plus aucune excuse pour ne pas aller s’agiter à l’extérieur. Polyvalentes à souhait, elles rehaussent un manteau noir ou de couleur marine.

Ajouter un commentaire