Ce samedi 10 DJ se produiront au Stereo pour Lac Mégantic

Début de l'événement: 

10 août 2013 - 01:00
Catégories:

Alors que la poussière retombe sur la terrible catastrophe survenue le mois dernier, le milieu montréalais de la musique électronique se regroupe pour offrir Stereo loves Lac Mégantic, un événement-bénéfice en soutien à la population de Lac Mégantic. Une dizaine de DJ réputés offriront des prestations lors de cette soirée présentée par le club after-hours Stereo et la Croix Rouge. Le tout se déroulera dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août alors que les rythmes électroniques feront vibrer les murs du Stereo, de 1 h à 10 h du matin. Les artistes, les techniciens et le personnel d'encadrement du Stereo participent bénévolement à cet événement spécial dont les profits seront entièrement versés au fonds de soutien de la Croix-Rouge pour Lac Mégantic.

L'atmosphère sera assurément digne des grandes soirées avec la présence de DJ de premier plan dont les prestations se succéderont tout au long de l'événement. Le duo Monitor (Erik El et Bruno Brown), Marciano, Nicola T., Paolo & Nino, Hakim Guelmi, Jimmy B et le duo D&D se relaieront en effet pour faire monter l'énergie sur le plancher de danse. Mettant à l'affiche de nombreuses figures connues de la scène électronique montréalaise, Stereo Loves Lac Mégantic vise non seulement à apporter une contribution financière aux gens de Lac Mégantic, mais aussi à rappeler que la musique peut être une source d'espoir et de renouveau.

Les billets pour l'événement-bénéfice Stereo Loves Lac Mégantic sont en vente au coût de 20 $ (taxes incluses, frais en sus) sur le Web à stereo.wantickets.com et seront aussi disponibles à la porte, le soir même.

--

Source: Mixcom

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire