Capitale-Nationale

Le Tracel de Cap-Rouge – Photo : Pierre-Etienne Paradis

Regard nostalgique sur les ponts ferroviaires de la région de Québec et leurs lointains cousins russes.

«Manifeste de la jeune fille» d’Olivier Choinière en reprise à l'Outremont et partout au Québec

Du 5 octobre au 29 novembre, près d’une quinzaine de villes québécoises auront l’occasion de voir cette œuvre dramatique unique qui n’a laissé aucun critique indifférent.

Les Nuits de l'inertie présentent «La Décadence Électronique»

Les Nuits de l'inertie présentent La Décadence Électronique, soirée de synth-pop minimal animée par László Arnoldi (Automelodi), spécialement à Québec pour l'occasion.

Faux Pop - Exposition de Zupton à La Cuisine

Reconnu pour son style visuel explosif, coloré, humoristique et provocateur, Zupton présentera une exposition située entre la rétrospective, le remixage et la présentation de nouvelles pièces.

Le Centre Vidéotron - Photo: Pierre-Etienne Paradis

Le hockey unit les Canadiens, Québécois et Russes depuis près d'un demi-siècle, et en attendant l'improbable retour des Nordiques, voici un tour d'horizon des amphithéâtres de la KHL.

Art Brut. Au-delà des maux par Pierre Poulin

Du 1er au 30 septembre, l'ex-champion de ski acrobatique exposera une vingtaine d’œuvres emblématiques de l’art brut à la Maison O’Neill.

Katana dans le dos, main écrasée contre la vitre d’un métro bondé, Aurélien Cotentin de son vrai nom rappelle dès la pochette de son troisième album La Fête Est Finie qui il est depuis bientôt dix

S'abonner à Capitale-Nationale