Calvin Harris s'ajoute à la programmation du 19e Bal en Blanc

Début de l'événement: 

31 mars 2013 - 00:00
Catégories:

Véritable phénomène sur la scène internationale de la musique électronique de danse, le Britannique Calvin Harris participera pour la première fois au Bal en Blanc où il se produira dans la salle principale, le dimanche 31 mars prochain. L'auteur de nombreux succès planétaires – dont l'incontournable « Feel so close » qui a tourné à profusion sur les radio d'ici – sera de retour à Montréal après avoir enflammé la New City Gas l'automne dernier. Avec l'addition de cette grosse pointure, la 19e édition du Bal en Blanc s'annonce comme l'une des nuits les plus intenses que Montréal aura connue. Les quelque 15 000 participants et participantes attendus au Palais des congrès sauront assurément combler leurs corps et leurs oreilles avec 15 heures de fête au son d'un alignement de DJ et d'artistes fait sur mesure pour alimenter à fond deux immenses salles aux signatures sonores différentes. Avec ses rythmes énergisants et son sens inné des refrains accrocheurs, Calvin Harris possède plus que les atouts nécessaires pour y générer un maximum d'impact.

L'ascension irrésistible de Calvin Harris

Producteur et chanteur doué, Calvin Harris a brûlé les étapes pour accéder à l'élite mondiale de la musique électronique de danse et collaborer avec plusieurs grands noms de la musique pop. Signé par la multinationale EMI en 2006 sur la foi de ses créations maison remarquées sur myspace, Harris a fait des vagues avec son premier album I Created Disco dont le succès l'a amené à collaborer avec des artistes tels que Jamiroquai, Kylie Minogue et Groove Armada. La machine s'est emballé avec la parution de son deuxième disque Ready For the Week-End qui a atteint la position du palmarès britannique et de la catégorie dance/electronic de Billboard aux États-Unis, notamment avec la popularité de l'extrait « I'm Not Alone ». Ces multiples succès lui ont valu d'être appelé à travailler avec de nombreux autres artistes de renom dont Rihanna pour qui il a composé et réalisé « We Found Love», chanson sacrée quadruple-platine aux États-Unis. Ce titre s'est d'ailleurs retrouvé sur son troisième album 18 Months lancé en octobre 2012, une solide parution qui consacre sa renommée internationale avec « Feel so close » et des collaborations prestigieuses telles que « Bounce (feat. Kelis) », « Sweet Nothing (feat. Florence Welch) », « I Need Your Love (feat. Ellie Goulding) » et « Let's Go (feat. Ne-Yo) ». Chanteur de talent, prodige du studio, DJ accompli et réalisateur d'exception, Calvin Harris invente le son d'une nouvelle génération.

Pour les billets, c'est le moment ou jamais...

Les billets en prévente ayant tous été écoulés, il est désormais possible de se procurer des billets au prix régulier de 149 $ (taxes, frais de billetterie de 2 $ et frais de police de 5 $ inclus + frais de service) sur balenblanc.com (via Electrostub.ca - service à la clientèle (fr. et ang. : 1 800 927.0930, servicealaclientele@electrostub.ca / customerservice@ticketmob.com), dans les points de vente spécialisés et auprès de promoteurs affiliés (voir la liste complète sur la page Facebook de l'événement). Offerts en complément aux billets réguliers, les billets VIP sont pour leur part offerts au prix de 49 $ (taxes et frais de billetterie de 2 $ inclus + frais de service).

Infos pour le public : tél. – 1.888.418.PROD; courriel – info@productionsplaygroud.com; web – balenblanc.com, productionsplayground.com, Facebook : BALENBLANC 2013 - EDITION 19, Twitter : BALENBLANC.

--

Source: Mixcom
Crédit photo: Mixcom

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

?

billets prix régulier 149$ et billets VIP pour 49$ !!!??? ya erreur ou quoi??

Ajouter un commentaire