Cadeau de St-Valentin original pour lui : la nouvelle gamme de grooming Esquire arrive au Québec!

Catégories:

Esquire Grooming

Allons droit au but. Le design est remarquable, les prix sont abordables, les produits sont intelligents, sans chichis, de qualité, et la cerise sur le gâteau : le tout est parfumé au oud, une huile luxueuse, précieuse, qui sait attiser les passions et provoquer les sens de tous ceux qui ont le privilège de se familiariser avec votre sillage ...

Bonne note sur toute la ligne : aucun paraben dans leurs formules et le tout est exempte de cruauté animale. Les shampoings et conditionneurs sont disponibles en petit et grand formats et misent à rendre la chevelure de ces messieurs volumisée et redensifiée.

Et que dire du design des formules, franchement sophistiqué.

Au menu : tout ce qu’il faut pour avoir une apparence soignée : gel, pommade, cire, crème épaississante, fixatif, des peignes ultras chics et dont le matériaux résiste aux agressions des produits coiffants, ainsi qu’une tondeuse à cheveux qu’on a envie de laisser trainer sur son comptoir de salle de bain… Il faut le voir pour le croire!

Le tout est le fruit d’une collaboration entre le vénérable mensuel américain, aka la bible du bon goût du gentleman, ainsi que du géant Farouk Systems inc. (Biosilk, CHI).

Verdict : On a craqué.

Les produits coiffants se détaillent entre 12,20$ et 64,80$ tandis que les outils de coiffure tels que l’ultra précise et utile brosse séchoir, spécifiquement conçue afin de donner un volume considérable à la fibre capillaire masculine, est en vente au prix de 175$.

La collection The Esquire Ultimate Grooming Collection for Men est disponible en salon.

Pour les points de vente veuillez consulter le lien suivant :

http://portailcoiffure.com/portail-recherche/

ou par téléphone, au 1-800-361-1942

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire