Bye Bye 2013 - Une équipe d'étoiles

Début de l'événement: 

31 décembre 2013 - 23:00
Catégories:
 Louis Morissette, Les productions KOTV (2013-2014)

Une nouvelle équipe toute étoile fera briller le prochain BYE BYE 2013 à ICI Radio-Canada Télé le 31 décembre prochain. Une dizaine d’humoristes talentueux, soit François Morency, Jean-François Mercier, Martin Petit, André Sauvé, Laurent Paquin, Les Denis Drolet, Claudine Mercier et Jean-Michel Anctil, ainsi que d’autres invités surprises célébreront la fin de 2013 avec le public dans l’émission la plus attendue de l’année.

Ils feront équipe avec Véronique Cloutier, Louis Morissette, Hélène Bourgeois Leclerc, Joël Legendre et Michel Courtemanche qui ont accepté de se joindre avec plaisir à ces humoristes hors-pair, dans une formule entièrement renouvelée.

Louis Morissette précise : « Le défi du BYE BYE, c’est de se réinventer sans dénaturer la bête. L’ajout de ces humoristes de talent donnera un nouveau souffle à l’émission et apportera un regard différent sur l’actualité de l’année. »

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne, a aussi fait part de son enthousiasme : « L’an dernier, le BYE BYE a établi son record d’écoute absolu avec un total de 4 934 000 téléspectateurs. En mariant une dizaine de nos meilleurs humoristes à l’équipe gagnante des dernières années, nous offrirons une émission à la hauteur des espoirs du public. »

Rappelons que les auteurs du BYE BYE 2013 seront Benoît Pelletier, Jean-François Léger, Simon Cohen et Pascal Barriault sous la supervision du script-éditeur François Avard et de Louise Richer, productrice au contenu. Alain Chicoine assurera la réalisation de l’émission produite par KOTV des producteurs Louis Morissette, Alain Chicoine et Louis-Philippe Drolet.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire