Boogat présente un EP de 4 remixes de son dernier titre «Eres una Bomba»

Début de l'événement: 

30 juin 2017 - 12:00
Catégories:
Boogat présente un EP de 4 remixes de son dernier titre «Eres una Bomba»

Suite à la parution du titre «Eres una bomba» le 9 juin dernier, Boogat revient avec un EP de 4 remixes et donne le coup d’envoi de la période estivale.

Pour ces remixes, Boogat a fait appel à des amis dj et producteurs pour revisiter le titre « Eres una bomba ». On y trouve un remix de King Doudou, « un des producteurs de la nouvelle hype du rap français » comme le décrit Trax Magazine, qui a notamment collaboré avec le duo PNL, Mad Decent ou encore Sound Pellegrino. Il nous livre ici une version mystérieuse et planante, amenant une touche Trap et des influences Dembow. Le titre a également été remixé par le DJ mexicain G-Flux, basé à Baltimore, qui nous fait bouger sur des airs de Cumbia Bass. DJ Inko, londonien né en Grèce, a fait une relecture très rythmée de « Eres una bomba » en ajoutant des rythmiques Mumbahton. L’espagnol DJ Caution de Madrid mélange quant à lui des beats rap bien lourds et des saveurs orientales.

EP 4 remixes - Eres una bomba

L' EP de 4 remixes de Eres una bomba est à paraître sur le label Maisonnette, Distribution Believe.
Disponible sur toutes les plateformes :

Spotify
https://play.spotify.com/album/2nnfpS7ZZnuDjyPWoahWuL

Deezer
http://www.deezer.com/album/43044201

iTunes
https://itunes.apple.com/ca/album/eres-una-bomba-ep/id1247728315

À propos de Boogát

Boogát est un musicien canadien-mexicain établi à Montréal, mélangeant le hip-hop avec les musiques latines telles que la cumbia et le reggaeton. Son disque Neo-Reconquista a remporté les prix Juno et Félix dans la catégorie Meilleur Album Musique du Monde, respectivement, aux galas Juno 2016 et ADISQ 2016.

De descendance paraguayenne et mexicaine, il est né à Québec de parents immigrants. Par la suite il déménagea à Montréal en 2001 où sa carrière démarra.

Performant initialement en Français, Boogát opta pour l’Espagnol à la suite de plusieurs séries de spectacles avec le groupe de musique latine Roberto Lopez Project et le producteur de musique électronique Poirier; découvrant un nouveau monde de possibilités qui ouvrit la porte à maintes collaborations avec des artistes tels que Frikstailers, Uproot Andy, El Hijo De La Cumbia, Radio Radio, Lido Pimienta, El Dusty, G-Flux, Sotomayor, Super San, Niña Dioz, Mati Zundel et El Remolon, entre autres.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire