Bistro Licence IV : brunch élégant et chaleureux dans Griffintown

Catégories:

Fan de brunch? Le bistro Licence IV vous accueille les dimanches de 10h à 15h.

Bistro d'inspiration française, ce tout nouveau restaurant nous transporte à Paris par son ambiance et sa décoration à la fois moderne et rétro.

À notre arrivé à 12h, un pianiste est déjà installé et joue des pièces du temps des fêtes.
Nous commandons nos cafés qu'y nous sont rapidement servis dans de belles tasses au design antique.
On ne se lasse pas d'observer la décoration des lieux. Des cadres par-ci, des miroirs par-là, les hauts plafonds aussi séduisent.

L'ambiance est très décontractée et mon amie et moi oublions le reste du monde un moment alors que nous attendons nos plats.
Nous avons opté pour des bénédictines au gravlax de saumon et l'assiette du dimanche (bacon, saucisse, rillettes, oeufs, patates).
En plus, on nous sert un petit panier avec des tranches de pain maison inspirées du pain d'épice. On déguste ce pain aux arômes de muscade et de cannelle avec une confiture et du beurre, comme à la française!

Nous finissons nos plats plus par gourmandise que par faim. Nous quittons le bistro à 14h (deux heures plus tard!) sans avoir vu le temps filer.
C'est définitivement un endroit à découvrir avec les amis ou encore la famille. En plus, le bistro offrira un menu spécial des fêtes.
Rendez-vous sur le http://licence4.ca/

Réservation:
Vous pouvez réserver en ligne http://licence4.ca/ ou encore par téléphone si vous préférez. Vous pourrez ainsi avoir une belle place assise près de la façade vitrée.

S'y rendre :
Situé sur la rue Notre-Dame Ouest, vous pouvez vous rendre en métro en sortant à la station Lucien-L'Allier (ligne orange). Prévoyez 15 minutes de marche supplémentaire vers le bistro.

Les prix:
Il y en a pour tous les budgets. Prévoyez entre 20 et 35$ pour bien en profiter et vous permettre un petit mimosa bien mérité.

Ajouter un commentaire