Bïa «Nocturno» - Les 2 et 3 octobre 2008 à Lévis et Québec

Catégories:

Diffusion culturelle de Lévis et le Théâtre Petit Champlain sont heureux de présenter Bïa en spectacle le jeudi 2 octobre à 20 h à L’Anglicane et le vendredi 3 octobre à 20 h au Théâtre Petit Champlain.

Bïa intègre habilement chant et poésie dans son plus récent opus Nocturno, constitué de ses propres compositions, sur une musique d’inspiration plus résolument folk, portée par une instrumentation riche et inusitée. Sur scène, Bïa sera entourée de multi-instrumentistes chevronnés : Charles Papasoff, Francis Covan et Sacha Daoud, sous la direction d’Erik West Millette. Sa prestation sera ainsi rehaussée de guitares, basse, accordéon, violon, clarinette basse, saxophone baryton, claviers et nombre de percussions. Que ce soit en portugais, en espagnol ou en français, la chanteuse d’origine brésilienne aux intonations suaves et envoûtantes possède la merveilleuse habileté de nous entraîner dans ce voyage nocturne aux accents boisés et aux couleurs contemporaines.

Diffusion culturelle de Lévis et le Théâtre Petit Champlain sont fiers de poursuivre leur formule Des rives intimes. Ces deux diffuseurs s’associent pour programmer une suite de représentations d’un même spectacle à L’Anglicane et au Théâtre Petit Champlain en faisant conjointement la promotion. Le concept Des rives intimes permet ainsi de mieux desservir les publics de chacune des salles sœurs. Il offre aussi aux artistes l’opportunité de s’installer dans la région pour un plus grand nombre de représentations tout en les invitant à concevoir des versions intimistes de leurs spectacles.

BÏA NOCTURNO
Le jeudi 2 octobre à l’Anglicane
Le vendredi 3 octobre au théâtre Petit Champlain

Billets en vente dès maintenant !
À la billetterie de L’Anglicane au 418 838-6000
à la billetterie du Théâtre Petit Champlain au 418 692-2631
et dans le Réseau Billetech

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire