Benelux ouvre officiellement ses portes sur la promenade Wellington à Verdun

Catégories:

Benelux a annoncé aujourd'hui que son nouvel établissement ouvre officiellement ses portes au public aujourd’hui à partir de 14 h sur la Promenade Wellington à Verdun! C’est un événement très attendu dans le quartier qui accueille ainsi la première brasserie artisanale dans le secteur. Verdun étant une «ville sèche» depuis 1875, aucun permis de bar n’était émis sur le territoire depuis, Benelux devient donc également le premier établissement à obtenir un permis de bar depuis plus d’un siècle!

Cette nouvelle adresse branchée de Verdun, dont le design est signé Bruno Braën, peut accueillir une centaine de personnes à l’intérieur et tout autant sur sa terrasse extérieure qui a été dotée d’un mur végétal atténuant le son grâce à sa construction en saule. Le public pourra y savourer une douzaine de bières brassées sur place et servies à même l’une des neuf cuves de services logées dans les voûtes de cette ancienne banque. On prévoit y produire plus de 135 000 litres de bière annuellement. Grâce aux installations, il est aussi possible de manger sur place et BENELUX propose un menu frais avec différentes entrées, des sandwichs gourmets, des paninis et leurs fameux eurodogs avec saucisse viennoise dans un pain baguette garni de choucroute !

Un lieu à découvrir dès à présent au 4026 rue Wellington à Verdun, juste à côté du métro De L’Église (ligne verte), ouvert du samedi au mardi à partir de 13 h, et du mercredi au vendredi à partir de 11 h.

Pour plus d’informations :

facebook.com/BrasserieArtisanaleBENELUX ou par téléphone au 514-766-7009

--

Source:ComClaire
Crédit photo: Benelux

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire