Beauté: nouveautés de luxe qui font rêver

Catégories:
Armani Power Fabric
Armani Prima
YSL tint-in balm
YSL tint-in balm
Staz Lindes, mannequin et ambassadrice de Yves Saint Laurent

Ils sont performants, si, mais constituent aussi - et au premier abord pour certains - des soins revelant d'une luxure opulente et ensorcellante...

Parmi les nouveautés offertes ce mois-ci, voici certains items irrésistibles, dont les écrins les élèvent au niveau d’objets de désir.

La ligne Armani Prima de Giorgio Armani

Il n’y a rien de tel sur le marché présentement. L’ensemble de la gamme Armani Prima s’articule autour d’une expérience sensorielle unique et cette dernière innove avec sa formulation de soins hybrides, un type de soins archi prisé présentement chez les consommateurs.
Les bénéfices? Une ligne complète de soin du visage offrant un éclat digne d'une ange de Victoria Secret, doublé d’une tenue de maquillage exemplaire. Adieu, retouches maquillage!

Le Glow-on Moisturizing Balm, un baume hydratant éclat continu est l'un de nos coups de coeur. Lla texture convient parfaitement à la température encore aride, la texture de celui-ci caresse doucement l’épiderme, pour une application voluptueuse, pur luxe. Si la qualité de la peau se dégrade au cours de la journée, sachez qu'il en est autant pour votre maquillage. Ce soin permet de protéger l’épiderme – et ainsi donc votre précieux look beauté- des agressions extérieures et contre l’ennemi juré : la production de sébum. 135,00$

Le Day Long Sin perfector, un baume perfecteur hydratant continu à action ciblée (hello, imperfections!) : une formulation dite "active", donc aucun ingrédient superflu ici. L’ovale du visage est repulpé 24hrs durant grâce à une technique novatrice : la texture compacte est coulée à 45C, ce qui donne au final un fluide frais qui pénètre immédiatement dans l’épiderme. Signature olfactive agréable (comme l'on s'y attend du géant), accord floral hyper délicat. Expérience donc hyper sensorielle et agréable. Regorge d’ingrédients repulpants de hauts calibres tels que le mythique acide hyaluronique et une haute concentration d’Hydrovance et de glycérine. Facilite l’application du fond de teint les matins où vous vous serez levé un peu trop tard… 115,00$

Le Soin Perfecteur Contour Yeux et Lèvres est l’un de ces 2-en-1 qu'on apprécie d’avoir sur soi du matin au soir. Il réduit les ridules, les poches sous les yeux et les cernes. Le but? Rendre le tout lisse lisse lisse, et repulpé à souhait. À noter qu’il ne s’utilise pas sur les paupières. Les ingrédients clés : de la cire de blé noir et de l’haloxyl (effet lissant), additionné de glycérine, de beurre de jojoba et leur formule propriétaire Hydralip, pour un maximum d’hydratation, ce qui permet par le fait même de dire au revoir aux ridules (de par l’effet tenseur procuré). Le fabricant se targue d'affirmer, études à l’appui, qu’après 4 semaines d’utilisation le contour des lèvres et des yeux paraît plus net. 85,00$

On Aime : Un glow comme l’on voit seulement dans les éditoriaux fashion et sur les passerelles, de haut qualibre comme il en existe peu sur le marché présentement. Nous sommes conquises. Stupéfiant. Design des petits pots bien entendu sublime.

La gamme PRIMA est disponible à la Baie d’Hudson et chez Holt Renfrew.

Le fond de teint Power Fabric de Giorgio Armani (70$)

Pour la belle histoire : Monsieur Armani avait dessiné un veston dans les années soixante-dix pour les femmes, et pour leur donner confiance et la sensation de pouvoir et de contrôle, il a intitulé sa création le « power jacket », d’où est inspiré le nom de ce fond de teint aujourd’hui. Au fait : ce vêtement est toujours aussi convoité chez Armani de nos jours...
Ainsi donc, la maison mise sur cette sensation de contrôle et de confiance, force est d’ajouter que le fond de teint liquide offre une longue tenue et une couvrance impeccable. Mission accomplie.
Même sur un épiderme asséché, il s’applique avec facilité et avec nonchalance, grâce à sa composition fort unique! Ouvrez grand les yeux: Power Fabric est un défi de technologie (si!) et constitué d’huiles qui s’évaporent à différentes vitesses au cour de la journée (!), sans effet gras (!), technologie inspirée du reconnu fond de teint Maestro Fusion Makeup. Au final: : une suspension huile-pigment qui ne fait qu’un avec l’épiderme. Hyper couvrant, mais d’une finesse extrême, ce qui est rarissime. À peine perceptible sur la peau et hyper pigmenté. Le confort est aussi au rendez-vous grâce au mix de 5 huiles qui fixeront le fond de teint. Bien joué!
Au total c’est 18 teintes qui plairont à toutes les carnations. Disponible chez Sephora, Holt Renfrew et la Baie d’Hudson.

YSL et son Volupté Tint-in-Balm (45$)

Oh la la alors lorsqu’on parle d’écrin royal, celui-ni n’a pas son égal ou plutôt, lorsque YSL fait dans la rébellitude...

Une formule libre et sans contrainte, telle sa nouvelle ambassadrice au look edgy et rock : Staz Lindes, mannequin de LA à la moue gourmande. Aucune effort requis, cette formule hybride, unique en la matière, nourrit et procure une couleur légère, pour un effet à la fois transparent et éclatant. Difficile de ne pas y adhérer! Avec cette formule, nulle besoin d’un miroir pour l’appliquer et c'est tant mieux- et idéal pour les festivals cet été Le fabricant le scande haut et fort : « vos lèvres, mais en mieux ». Il n’a pas tort.
C’est en tout une vaste gamme de nuances qui s’offrent à vous : du rose, au neutre au nude en passant par la pêche – parions que cette teinte fera fureur cet été. Le summum de la coolitude, version chicissime.

Et impossible de rester de glace devant cet objet de désir!

Au fait, le saviez-vous? Tom Pecheux est le nouveau Directeur International de la Beauté chez Yves Saint Laurent.
www.yslbeauty.ca

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire