Bande à part et CBC Radio 3 présentent « See vous play »

Catégories:

À l’occasion de la Journée internationale de la musique, des artistes émergents francophones et anglophones s’unissent afin d'occuper ensemble la scène, les ondes et le web lors d’un spectacle multimédia présenté gratuitement par Bande à Part et CBC Radio 3. Quatre des groupes les plus en vue au pays ont été invités à participer à cet événement. See Vous Play, le plus gros spectacle organisé à ce jour par Bande à Part et CBC Radio 3, sera présenté au Kool Haus de Toronto, le dimanche 1er octobre à 19 h, dans le cadre de cette célébration multiculturelle et mondiale.

Les personnes âgées de 19 ans et plus peuvent assister à ce spectacle en réservant leur billet sur le site www.bandeapart.fm ou www.cbcradio3.com dès maintenant. Ce spectacle unique réunira les formations vedettes suivantes : le groupe culte Les Trois Accords, qui jouera pour la première fois à Toronto; le groupe punk-garage préféré des Montréalais, Les Breastfeeders; Emily Haines, chanteuse des Metric, accompagnée de son nouveau groupe Emily Haines & The Soft Skeleton; et enfin, les favoris de la critique et prétendants aux Junos, Joel Plaskett Emergency.

Alexandre Courteau et Natalie Poirier, animateurs à Bande à Part, ainsi que Grant Lawrence et Craig Norris, animateurs à CBC Radio 3, seront sur place pour présenter les groupes, interagir avec le public et interviewer les artistes. Les membres du public qui ne peuvent être sur place pourront tout de même voir et entendre le concert qui sera diffusé en direct sur www.bandeapart.fm et www.cbcradio3.com. Il sera aussi transmis en direct partout en Amérique du Nord sur les ondes des chaînes 93 et 94 du réseau de radio par satellite Sirius.

À propos de CBC Radio 3

CBC Radio 3 est un service multiplateforme ayant pour mandat de faire rayonner la nouvelle musique canadienne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur la radio par satellite Sirius, et en ligne à cbcradio3.com. CBC Radio 3 est une station de radio Internet 100 % canadienne qui diffuse en direct et sur demande la musique de plus de 8 000 artistes canadiens, des centaines de concerts et de prestations en direct, ainsi que l’immensément populaire balado CBC Radio 3, lequel a récemment célébré sa première année d’existence et ses deux millions de téléchargements.

À propos de Bande à Part

Né en 2001, le projet multi-plateforme Bande à part – composante d’Espace musique – offre une vitrine unique et très actuelle sur le milieu des musiques émergentes francophones. Au www.bandeapart.fm, les internautes ont accès à des concerts vidéos en ligne, un blogue, huit webradios, une émission baladodiffusée hebdomadaire, un palmarès interactif et à des centaines de fiches d’artistes.

Ajouter un commentaire