Bande à part au Piknic Électronik ce dimanche

Catégories:

Le dimanche 20 août, les auditeurs sont invités à participer à une journée Bande à part.fm au Piknic Électronik, activité familiale de musique et de danse en plein air qui a lieu tous les dimanches au parc Jean-Drapeau à Montréal.

Cette édition spéciale de Piknic Électronik sera immortalisée par les caméras et les micros de Bande à part en baladodiffusion. Les prestations du jour seront captées par l’équipe et diffusées à la fois sur Sirius, sur Espace musique et archivées au www.bandeapart.fm à compter du 30 août.

Le Piknic aura duré tout l’été

Jusqu’au 18 septembre, tous les lundis, un artiste de la programmation estivale de Piknic Électronik est invité à l’émission Bande à part sur les ondes de Sirius (fréquence 93). Dès 17 h, des prestations «live» de ces artistes en provenance d’Europe et du Canada sont donc diffusées en direct partout en Amérique du Nord. Elles sont également rediffusées sur les ondes d’Espace musique (100,7 fm à Montréal) entre minuit et 4 h, mises en ligne sur www.bandeapart.fm et disponibles en baladodiffusion au www.radio-canada.ca/ radio/baladodiffusion.

Grâce à un partenariat avec Piknic Électronik, Bande à part permet à des milliers d’internautes et d’auditeurs de revivre des moments musicaux uniques issus de la scène émergente montréalaise. L’activité musicale estivale Piknic Électronik, autant couru par les familles que les mélomanes avertis, se déroule jusqu’au dimanche 24 septembre, à 13 h, à la Place de l’Homme du parc Jean-Drapeau, sur l’île Sainte-Hélène à Montréal.
www.radio-canada.ca

Ajouter un commentaire