Band of Skulls : du brit-rock en direct du Belmont

Début de l'événement: 

09 août 2011 - 17:15
Catégories:

La formation britannique Band of Skulls a annoncé aujourd’hui, par l’entremise de son site web officiel, une série de dates de concerts au Canada et aux États-Unis, mais aussi en Angleterre et dans le reste de l’Europe.

Le trio s’arrêtera en sol canadien le 28 septembre à Toronto, le 29 septembre à Montréal, et finalement à Québec le lendemain pour le festival Envol et Macadam.

Avec la sortie de leur premier album, Baby Darling Doll Face Honey, Band of Skulls a gagné l’appréciation du public en offrant une performance énergique à l’émission Jimmy Kimmel aux États-Unis, puis en présentant un concert mémorable à guichet fermé au Barfly de Londres.

Russell Marsden, Emma Richardson et Matt Hayward sont venus pour la dernière fois à Montréal en novembre 2009, où ils ont offert un spectacle intime et mémorable au Savoy en compagnie du groupe invité Dukes of Burgundy.

Après deux longues années de tournée à parcourir les deux côtés de l’Atlantique, le trio s’est finalement décidé à réaliser un deuxième album, qu’ils ont enregistré aux studios Rockfield à Wales.

Band of Skulls, pour la réalisation de ce second opus, s’est notamment entouré du producteur Ian Davenport et du mixeur de son Nick Launey (Nick Cave, PIL, Yeah Yeah Yeahs), qui travaille présentement sur l’opus dans son studio de Los Angeles.

Le titre de l’album n’a pas encore été révélé et la date de sortie de l’opus demeure toujours inconnue.

Les billets seront vendus au coût de 15$ dès jeudi à midi.

Pour plus d’information, visitez le www.evenko.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire