Arthur H présente son «Baba Love»

Début de l'événement: 

22 septembre 2012 - 00:00
Catégories:

Dans le cadre de Pop Montréal, le chanteur français et compositeur culte Arthur H fait un retour à Montréal, sa 2me ville préférée, après Paris. C’est le 22 septembre au Théâtre Rialto qu’il présentera Baba Love, son 14e album, lancé à l’automne dernier.
 
«Mature, audacieux et imprégné d’un sentiment de liberté», Baba Love fut un nouveau défi pour Arthur H, ce chanteur dans la marge depuis 20 ans.

En effet, juste avant cet opus, il a opté pour la production indépendante et changé de musiciens, mué par un désir de changement et de cassage de ses habitudes. Il livre cette fois une approche différente, plus directe: de la poésie, de l’art et de l’humour, mélangés à une musique sobre, élégante et moderne.

À tout cela, on y ajoute des invités d’honneur : Jean-Louis Trintignant, qu’on ne présente plus, Saul Williams, chanteur-poète américain considéré comme l’une des grandes figures du hip-hop soul, la charmante Izia et la mystérieuse Claire Farah. Finalement, les 12 pièces de l’album font place à un nouveau groupe de musiciens : Joseph Chedid à la guitare, Vincent Taurelle, pianiste de Air, ainsi que Aymeric Westrich et Alexander Angelov, des groupes Aufgang et Cassius. À l’occasion du spectacle au Rialto, ce sont les talentueux musiciens Antoine Montgaudon, Florent Savigny, Laurent Bardainne et Juan Guillebon qui l’entoureront.

Baba Love sera présenté au Théâtre Rialto le 22 septembre à 20h (portes : 19h) dans le cadre du festival Pop Montréal.

--
Photo: Yeti-vert. Source: SCENE CONNEXION

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire