Ancien Future dévoile sa troisième édition

Début de l'événement: 

08 septembre 2017 - 10:00
Catégories:

Avec l’effervescence du centre-ville d’un côté et le flot du Saint-Laurent de l’autre, le Quai de l’Horloge semble s’être endormi au rythme du tic-tac effréné de la métropole. Mais soudainement l’aiguille s’arrête. Une cité utopique émerge et des milliers d’âmes urbaines se retrouvent pour y vivre une évasion collective et intemporelle.

Le festival Ancient Future propose un happening multidisciplinaire teinté par les musiques électroniques, les arts visuels et les performances extravagantes. Aux abords du fleuve, l’expérience musicale se veut un paradoxe entre la nature et le bâti où se confrontent le passé et le futur. Un festival indépendant et éco responsable où les repères sont déconstruits pour laisser place à l’hédonisme et l’imprévisible. Le festival aura lieu les 8 et 9 septembre 2017 au Quai de l’Horloge et au Hangar 16 du Vieux-Port de Montréal.

PROGRAMMATION 2017

Fidèle à sa communauté, Ancient Future diffusera des artistes de renommée internationale issus des scènes électroniques house et techno. Sont attendus aux platines les têtes d’affiches Sam Paganini, Kevin Saunderson, Étienne de Crécy, Omar Souleyman, Victor Ruiz, Eagles & Butterflies, Branko (Buraka som Sistema), Mall Grab, Johnny Trika, Mad Rey et Folamour. Auront la chance de briller à leurs côtés des talents locaux comme Project Pablo, Atroxx, Rico Shae, Kris Tin, Nymra & Sofisticated, TGV, Zepha, Obsolète Collective et TGV.

Pour sa 3e édition, le festival ajoute un volet trip-hop et hip-hop à sa programmation, afin de créer une symbiose de musiques urbaines. Le duo hip-hop de Brooklyn The Underachievers présentera son dernier opus Renaissance, accompagnés au line-up par le producer écossais Hudson Mohawke, l’étoile montante locale Brown ainsi que Kgoon, Grandbuda et Zeina.

Billets en vente dès maintenant au www.ancientfuture.ca

Tous les détails de la programmation >> www.ancientfuture.ca/programmation/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire