Amincissement, raffermissement et action anti-âge : Venus Freeze à la rescousse !

Catégories:
Amincissement, raffermissement et action anti-âge : Venus Freeze à la rescousse !

Qui dit piscine et bord de mer, soleil et lumière naturelle dit assurément insécurité. Les selfies risquent de vous angoisser, peu importe votre niveau athlétique ! Avec l’arrivée de la saison estivale, bon nombre d’entre vous modifiez votre diète afin de manger aussi sainement que possible, augmentez votre effort physique quotidien et faites vos courses à pied au lieu d’emprunter la voiture. Or, il arrive que même la meilleure hygiène de vie ne suffise plus à minimiser la cellulite ou à resserrer la peau. Vos rides peuvent parfois résister aux meilleures crèmes et ingrédients de pointe qui soient. Ah, que le passage du temps est redoutable, n’est-ce pas? Peu importe ce qui vous tracasse, amincissement, raffermissement ou action anti-âge, l’industrie médico-esthétique propose une option non invasive très convoitée afin d’optimiser sa plastique sans chirurgie. Venus Freeze Legacy est indolore et permet de minimiser plusieurs problèmes indésirables tels que le double menton, les capitons, les rides profondes et les ridules, ainsi que la peau du visage et du corps relâchée ou affaissée.

Il est dorénavant possible de remodeler le visage, le cou et le corps grâce à la radiofréquence multipolaire et aux champs électromagnétiques pulsés. Le traitement combiné Venus Freeze est un véritable pionnier en la matière. En chauffant les fibres de collagène sous l’épiderme, cette technologie provoque une réaction immédiate et stimule le renouvellement de la production du collagène, ce qui engendre un processus de rajeunissement cutané en douceur et dynamise du même coup le métabolisme cellulaire.

Parmi les bénéfices escomptés :

Un raffermissement des bras, de l’intérieur de la cuisse, du ventre et du dos, ou en action minceur, un processus de lipolyse sur les régions de corps sélectionnées. En effet, Venus Freeze entraîne une liquéfaction des tissus adipeux, ce qui a pour effet de remodeler le corps tout en diminuant l’effet «peau d’orange».

Pour obtenir des résultats optimaux, il faut prévoir en moyenne de six à huit séances pour le visage et de huit à dix séances pour le corps. Le traitement dure moins d’une heure et peut facilement s’effectuer sur l’heure du midi. Vous n'avez aucune raison de redouter les effets secondaires, car ils sont inexistants ! Seule une légère sensation de chaleur sera ressentie, mais celle-ci se dissipera en quelques minutes, sinon quelques heures.

Avec l’arrivée des beaux jours qui nous guettent, pourquoi se priver de se sentir à son meilleur?

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon