Alicia Keys le 3 avril au Centre Bell‏

Début de l'événement: 

03 janvier 2013 - 19:30
Catégories:

Billets en vente le samedi 19 janvier à 10h
Billets en vente aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 141,50$ / 105$ / 73,50$ / 53,50$ (incluant frais de service et taxes)

Aujourd’hui, Alicia Keys, gagnante de 14 trophées Grammy, auteure, interprète et productrice, a annoncé les dates de sa tournée nord-américaine en appui à son plus récent album GIRL ON FIRE. La tournée « Set The World On Fire Tour » débutera le 7 mars prochain à Seattle et s’arrêtera au Centre Bell à Montréal le 3 avril. La nouvelle star du R&B, Miguel, se joindra à Alicia Keys pour l’entièreté de la tournée. Miguel a récemment été nominé dans 5 catégories aux Grammy Awards incluant « Song of the Year », « Best R&B Performance » et « Best Urban Contemporary Album ». Le succès « Adorn » a récemment atteint le des palmarès Urban, Urban Adult et Rhythmic Radio.

GIRL ON FIRE a fait son entrée au du palmarès Billboard Top 200, du palmarès Billboard R&B / Hip Hop, ainsi qu’au du palmarès des albums numériques. En plus d’être l’album R&B le plus vendu aux États-Unis, GIRL ON FIRE a atteint le sur iTunes dans 19 pays. Le premier extrait de l’album « Girl On Fire » fait une ascension rapide dans le top 40 des radios en plus d’avoir vendu plus de 1.5 millions de téléchargements. Keys vient tout juste de lancer son deuxième extrait « Brand New Me ».

« 2013 sera une grosse année amusante! Je ressens l’énergie de cette nouvelle année et je ne pourrais être plus heureuse de partir en tournée avec ce nouvel album! Tout est neuf et le spectacle sera rafraîchissant. En plus, je suis vraiment heureuse que le très talentueux Miguel se joigne à moi » a mentionné Alicia Keys. « Girl On Fire a été une expérience revigorante et libératrice pour moi en tant qu’artiste. J’ai hâte de voir comment les habitués et les nouveaux visages réagiront à la musique et au parcours que nous entamons. »

Depuis son premier album en 2001, Songs in A minor, Alicia Keys a bâti un incroyable répertoire de succès et d’accomplissements avec plus de 30 millions d’album et 25 millions d’extraits vendus à travers le monde. Keys est devenue la première femme dans le R&B à avoir 3 albums consécutivement au # 1 du palmarès Billboard dès leur sortie. Keys est aussi une actrice accomplie, une auteure dans la liste des best-sellers du New York Times, une entrepreneure et une grande philanthrope et influence dans la lutte contre le VIH / SIDA.

--

Source: Evenko
Crédit photo: Evenko

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire