Adieu shampooing et revitalisant: bonjour crème lavante et huile subtile!

Les types de soins pour les cheveux sont en train d’être révolutionnés. Shampoing, conditionner, beaucoup trop ennoyant et convenu! Bonjour les contrastes impertinents de textures et la fluidité de l’ordre établi en ce qui touche le rituel capillaire…

Phyto Paris fait partie de l’un de ces pionniers qui bousculent les codes et les conventions du milieu capillaire et sa dernière gamme de soins Phytoelixir en est l’exemple parfait. La beauté par les plantes? On y croit.

La première étape consiste à régénérer en profondeur et à nourrir la fibre capillaire avec l’huile subtile nutrition intense. Une concoction d’huiles de germe de mais, de jaune d’œuf (ultra riche et nutritif!) ainsi que de camélia (dont Chanel raffole de ses propriétés) et de Karanja. Souplesse, légèreté et brillance sont le mot d’ordre.

Ensuite, le shampooing nutrition intense pour cheveux ultra-secs, une crème de soins lavante est appliquée. Les cheveux secs étant poreux dû à une carence en lipides, ce soin vient apporter une nutrition tant désirée instantanée. Intéressant : La crème est sans sulfate donc sa mousse est ultra délicate. Une noix de celle-ci suffit! Une seule promesse : immédiatement et ce durant plusieurs jours, votre chevelure sera radieuse.

Tout d’abord débuter le tout avec le shampoing. Vous remarquerez dès le départ le design exquis et ultra chic de la bouteille, tout en reflets métalliques façon or. Déjà là, gageons que plusieurs d’entre vous sont conquises (j’en fais partie).

Continuons! La seconde étape a recours à la crème de soin lavante, qui a pour fonction de relipider tout en douceur la fibre capillaire , sans alourdir. Cette crème allie un prodigieux duo d’actifs (Phyto fait la belle part aux herbes et à la nature dans ses soins) nutritifs : huile de macadamia, cire de fleur de Narcisse. Tout ceci est libéré lentement, de façon à protéger la chevelure durant plusieurs jours. Novateur.

Et pour couronner le tout, une huile subtile nutrition intense! L’huile elle-même est tout sauf grasse, mais plutôt crémeuse et sa texture est consistante. Infiniment plus agréable qu’une huile-huile!
À noter que la crème est 100% non moussante! À rincer et puis le tout est terminé!

Notre verdict : Une nouveau genre de rituel qui vaut la peine d’être adopté. Compliqué? Non, mais il faut suivre les instructions lors du premier usage.

L’HUILE SUBTILE PHYTOELIXIR | 45,00 $ (75 ml)
SHAMPOOING PHYTOELIXIR | 30,00 $ (200 ml)
CRÈME LAVANTE PHYTOELIXIR | 30,00 $ (75 ml)
MASQUE PHYTOELIXIR | 54,00 $ (200 ml)

Les produits PHYTO sont vendus en pharmacies, chez Sephora ainsi que via phyto-canada.ca

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire