Abitibi-Témiscamingue

Festival autant que vitrine, sis dans le décor singulier — celui-là même des chansons de Desjardins, Duguay et Gingras — de la ville de Val d'Or, le Festival de la relève indépendante musicale en A

Né en 2006 et combinant des éléments propres à la musique classique, au jazz et à l’électro avec l’urgence du math-rock, du hardcore et du heavy metal, le trio instrumental japonais Mouse on the ke

35e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue. Cette année, le Festival a offert aux festivaliers une programmation riche et diversifiée qui a su émouvoir et susciter la réflexion.

PLG - Au sommet de la rampe

Ce documentaire de Simon Coutu sera présenté le 30 octobre au Festival international du cinéma en Abitibi-Témiscamingue ainsi que le 13 novembre sur Canal D.

Avec pas d’casque lance son quatrième album intitulé «Effets spéciaux»

C’est le 2 septembre prochain qu’Avec pas d’casque lancera Effets spéciaux, son quatrième album officiel.

Ce n’est pas un mirage, Half Moon Run sera bel et bien sur la Scène extérieure Desjardins du FME, lors d’un événement SiriusXM le vendredi 2 septembre 2016.

Efficace indicateur du retour du printemps, la programmation riche en genres musicaux des Quartiers d’hiver remplace aisément les prédictions du siffleux.

S'abonner à Abitibi-Témiscamingue