3ème édition du NUJAZ FESTIVAL en octobre à Montréal

Catégories:

Mélange entre le groove de la musique électronique, l’esthétisme du jazz et la popularité de la musique urbaine, le Nujaz Festival se tiendra du 10 au 14 octobre à Montréal. Cette troisième édition soulignera de nouveau les talents montréalais mais aussi ceux d’artistes de renommée internationale. www.nujaz.net

En formation big band, le groupe londonien THE HERBALISER nous promet une soirée exceptionnelle. Nujaz aura aussi l’honneur d’accueillir, PLASTER, PHANTHOM POWER COMBO DELUXE, AFRODIZZ, SAYAG JAZZ MACHINE (FR), DEWEARE, GLOOMY, ARTIST OF THE YEAR et de nombreux autres invités.

Le festival s’associera pour cette 3ième édition à L’OLYMPIA de Montréal. La prestigieuse salle des années 20, complètement rénovée, ouvrira de nouveau ses portes au public pour les soirées du Nujaz. Les deux premiers soirs du festival auront lieu au Main Hall.

L’équipe artistique d’Ombilicus Mundi (Patrick Watson, Thomas Helmann, Guy Philippe Wells, Cristobal Tapia) sera en charge de l’univers scénique et visuel du festival en collaboration avec des VJs de renom.

Depuis trois ans le Nujaz Festival s’est créé une place de choix au sein de la scène musicale montréalaise. Les éditions précédentes du Nujaz et les soirées TASTE choco électro à la SAT (Société des arts Technologiques) ont apporté une différence certaine dans le paysage musical de la métropole. Des évènements où la qualité sonore s’allie à des visuels inspirés et où le goût et la saveur de l’expérimentation sont les fils conducteurs.

Ajouter un commentaire