30 ans de RBO 3.0 : The suite et fin

Début de l'événement: 

19 décembre 2012 - 21:30
Catégories:

Décembre 2012 verra l'aboutissement d'une série d'événements spéciaux qui souligne les 30 ans de carrière du groupe Rock et Belles Oreilles. Afin de marquer le coup, voici quelques suggestions...pour voir et entendre des inédits du groupe : rendez-vous sur youtube.com/rbo

Les mordus de Rock et Belles Oreilles seront heureux d’apprendre qu’en se rendant sur YouTube.com/RBO, ils découvriront une toute nouvelle chaîne consacrée à de nombreux extraits vidéo et audio du groupe. C’est à Richard Z. Sirois qu’a été confié le travail de sélection de certains sketches entendus à la radio, qui demeurent inédits sur Internet.

Les 19 et 20 décembre : Rediffusion de deux émissions de la série télévisée RBO 3.0

Point culminant des célébrations du 30e anniversaire de Rock et Belles Oreilles, la série télévisée RBO 3.0 a donné l’occasion au public québécois de revoir des pièces d’anthologie, ces parodies étant alors combinées aux archives visuelles des originaux. Un concept brillant qui a reçu un Félix lors du dernier Gala de l’ADISQ ! Les 19 et 20 décembre prochains, dès 21 h 30, Radio-Canada propose la rediffusion de deux émissions parmi les plus appréciées, "à vendre", "cultivés" et "mal élevés".

Pour la première fois, tous leurs albums sur itunes:

Enfin! Tous les albums de RBO sont offerts sur iTunes. "The Disque", les fameuses compilations "The Tounes" et "The Sketches" en passant par "Pourquoi chanter?" et les deux tomes du CD "Le gros cru", tout y est!

De nouvelles répliques pour l'application the citations : une mise à jour s'impose:

Profitez-en pour mettre à jour gratuitement votre application "The Citations" pour iPhone/iPad et Android où une vingtaine de citations ont été ajoutées. RBO a lancé des répliques mémorables, elles sont maintenant accessibles en tout temps! Le catalogue entier de drôleries est offert à 99 cents.

Écoutez les chansons de RBO sur Espace.mu du 3 au 21 décembre 2012:

Dès maintenant, il sera possible de se remémorer de vibrants souvenirs avec la webradio d’Espace.mu. Bonjour la police, Arrête de boire, Le feu sauvage de l’amour, mais également des chansons inédites ou moins connues telles Re fe le me le ou Les témoins de Gladhu. Presque tout leur répertoire s’y retrouve, étoffé de quelques citations célèbres!

Et comme si ça ne suffisait pas...

Signalons, en terminant, que la réédition 2012 de l’ensemble des quatre DVD de l’anthologique The Coffret, proposant en prime, les Bye Bye 2006 et 2007, est toujours offerte partout!

Source : Les Production Jacques K. Primeau

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire